Rencontres femmes entre 68 et 88 ans 18 - Cher

Loriol-sur-Drôme - 72 ans

Je suis marié mais mal accompagné je ne suis pas heureuse je sors quand je veux je part aussi en vacances seule
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Sablé-sur-Sarthe - 69 ans

Femme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amicale
Femme simple pour rencontrer un homme simple pour parcours de vie à 2.
Nîmes - 70 ans

Femme célibataire de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche de façon sincère un homme sensible, attentionné et généreux (de coeur) aimant les ballades, les voyages, soirées entre amis, le ciné, les expos et les voyages, de nature calme et réservée mais très dynamique et sociable ! Je désire partager une vie à 2 en parfaite harmonie ! Et vous ?
Aurillac - 72 ans

je recherche un compagnon ,la solitude me pese c est la raison principale de ma recherche. je recherche un homme affectueux, tendre,doux ,simple j aime les balades dans la nuture,rencontrer des amis,la famille,j aime aussi recevoir, je me debrouille en cuisine.regarder la tele ma tete sur l epaule de celui qui m aura chosi. un petit resto de temps en temps . j ai un fils de 51 ans qui ne vit pas chez moi. mon souhait serait de rencontrer une personne qui serait prete a partager ma vie pour continuer le chemin qui me reste a parcourir
Bourges - 71 ans

Femme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
En retraite depuis quelques années, peu casanière, rencontrerais avec plaisir homme avec humour, souriant, tranquille, d'humeur constante capable de tendresse pour relation sereine et vraie.
Portet-sur-Garonne - 71 ans

Physiquement : plutôt grande, mince, blonde, coquette. Moralement : dynamique, sportive, passionnée et qui aime se projeter dans le futur, Affectivement : sensible, tendre et attentionnée. On me demande de me présenter ... donc je ne parle pas de mes défauts ... (j'aime l'humour)
Marseille - 70 ans

Femme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis très active la télé n’est pas pour moi randonnée, gym, voyage sorties entre amis etc
Guéret - 69 ans

Femme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Sociable, ouverte, j'aime rire, danser, les bons restos, les échanges entre amis, le cinéma, les voyages. Récemment "importée" à Guéret pour me rapprocher de mes enfants/petits-enfants, je "remonte" une semaine/mois à Paris pour mon père âgé. A la retraite depuis 2018, de secrétaire dans mes jeunes années, j'ai fini ma carrière dans l'accompagnement des personnes (orientation, reclassement, recrutement). Je suis veuve depuis 2016. Issue de la mouvance "psy" du travail, mon dada aujourd'hui est le développement personnel et bien-être
Bastia - 68 ans

Facile à vivre, un brin décalée,j aime les choses simples, danser, un coucher de soleil, un repas entre amis, une épaule où poser ma tête devant un feu de bois et surtout la Mer, la Nature qui provoquent bien plus d émotions en moi que n importe quel objet superficiel. Partager ces moments de bonheur, dans la complicité, l humour, Le respect et la confiance , tout en gardant une certaine indépendance, loin des mesquineries du quotidien , s’apprivoiser, découvrir, s éclater ensembles et Dialoguer. Râleurs, Sédentaires,s abstenir.
Limoges - 68 ans

Je recherche une relation amicale plus si affinite je suis franche et sincère
Angers - 75 ans

Femme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Désirant vivre une belle histoire dans l'harmonie, la complicité, la tolérance, la générosité, la sensibilité, la franchise, l'honnêteté, recherche une personne ayant les mêmes valeurs, gourmet serait un plus. Non sérieux s'abstenir.J'aime la mer, voyager, les bons dîners en tête à tête, cuisiner, les musées, les expositions, la lecture, le cinéma, je suis curieuse de tout, on apprend à tout âge. Si je corresponds à vos critères, je vous attends pour entamer un dialogue.
Tarbes - 78 ans

Femme célibataire de 78 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je m'appelle Huguette, je suis ici pour faire des nouvelles rencontres et trouver quelqu'un.
Montgeard - 71 ans

Femme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime beaucoup le shopping, étant une femme très féminine, j'aime les sorties, bouger, découvrir, curieuse de tout restos, ciné repas entre amis, voyages, ballades main dans la main.